Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Guillaume Charles (M6 Publicité) : « La combinaison TV et digital est clé pour réaliser de bonnes campagnes publicitaires »

Guillaume Charles (M6 Publicité) : « La combinaison TV et digital est clé pour réaliser de bonnes campagnes publicitaires »



Commercialisé depuis quelques jours pour harmoniser la mesure des investissements publicitaires TV et vidéos en ligne, le GRP vidéo de Médiamétrie et Integral Ad Science devrait favoriser la monétisation des inventaires des régies des groupes audiovisuels. Directeur général adjoint de M6 Publicité depuis quelques mois, en charge du marketing, des études et du digital, Guillaume Charles explique à Satellinet l’impact de ce nouvel indicateur sur le marché. Il se prononce également sur les enjeux du moment : stratégie digitale de la régie et sa récente réorganisation, utilisation du programmatique, commercialisation cross media, visibilité et fraude publicitaires...


Quelle est la stratégie de M6 Publicité pour ses activités numériques ?

Nos activités en ligne s’appuient sur quatre piliers. D’abord sur la vidéo - puisque la régie fait partie d’un grand groupe audiovisuel - avec notre offre 6 play, et notamment sur le rattrapage. Ensu

Il vous reste 1497 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Guillaume Charles (M6 Publicité) : « La combinaison TV et digital est clé pour réaliser de bonnes campagnes publicitaires »