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Brainsonic « socialise » les Microsoft Techdays 2014, avant, pendant et après l’événement



Pour communiquer autour de son événement annuel, les Microsoft Techdays 2014, tenus en février et marqués par trois jours de présentations autour de ses produits et des nouvelles technologies, Microsoft France a sollicité l’agence Brainsonic pour gérer, avant, pendant et après cet événement, sa stratégie social media et sa diffusion vidéo. Objectifs : réunir 40 000 spectateurs en ligne et atteindre 100 000 personnes après l’événement. Pour Satellinet, Guillaume Mikowski, directeur général de Brainsonic, présente les enjeux de cette campagne, le dispositif mis en place par l’agence et ses résultats.

Le brief « Chaque début d’année, ‘’Microsoft Techdays’’ est le plus grand événement pour Microsoft autour du numérique en Europe. Il attire plusieurs milliers de visiteurs qui sont surtout des professionnels. Plusieurs acteurs accompagnent Microsoft sur cet événement, comme l’agence Public Système, qui orchestre l’événement physique, l’agence Wunderman qui s’occupe du site internet, ou encore Frenchweb en charge de l’animation éditoriale. Pour la huitième année consécutive, Microsoft a fait appel à Brai

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