Régies & Adtech  >  Entretiens  >  MARCHÉS – Pierre Chappaz (Teads) : « Nous sommes sur le point de réaliser une nouvelle levée de fonds »

MARCHÉS – Pierre Chappaz (Teads) : « Nous sommes sur le point de réaliser une nouvelle levée de fonds »



Développement du groupe à l’international avec l’ouverture de nouveaux bureaux, renforcement du programmatique, nouvelle levée de fonds prévue ces prochaines semaines... Le groupe de communication vidéo Teads (ex-Ebuzzing), a de grandes ambitions en 2015, marquées notamment par une entrée en bourse prévue après l’été, au Nasdaq. Pierre Chappaz, cofondateur et président exécutif de Teads (350 personnes et 75 millions d’euros de revenus annuels), explique comment il prépare cet événement, quels sont les leviers de croissance du groupe et ses projets.

Quels ont été les résultats de Teads en 2014 ?

L’année a été fabuleuse ! Nous avons réalisé près de 75 millions d’euros de chiffre d’affaires, contre 46 millions d’euros en 2013 à périmètre équivalent. 500 des plus grands éditeurs mondiaux figurent parmi nos clients, dont tous les grands médias en France et au Royaume-Uni, grâce au succès de notre format « in-read » : il permet de monétiser leurs articles papier avec une publicité vidéo placée au coeur du texte qui s’ouvre et se ferme automatiquement sans avoir besoin de produir

Il vous reste 832 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
MARCHÉS – Pierre Chappaz (Teads) : « Nous sommes sur le point de réaliser une nouvelle levée de fonds »