Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Valérie Salomon (Express Roularta Services) : « Nous allons lancer des offres data via Ezakus »

Valérie Salomon (Express Roularta Services) : « Nous allons lancer des offres data via Ezakus »



Avec 80 collaborateurs, Express Roularta Services, la régie du groupe Express Roularta, réalise 18 % de son chiffre d’affaires via le numérique. Valérie Salomon, directrice commerciale de la régie, entend développer encore les activités publicitaires en ligne, notamment via de nouveaux formats et de nouvelles offres utilisant les données. Elle revient pour Satellinet sur l’évolution de la régie et du marché publicitaire en ligne, et détaille les enjeux ces prochains mois : mobile, vidéo, et monétisation des espaces publicitaires des sites web de Radio France, désormais en régie chez Express Roularta Services.

Vous avez débuté votre carrière à Express Roularta Services en 2006 comme directrice du pôle « information, business », avant de prendre la direction de la régie en 2010. De quelle manière votre rôle a-t-il évolué ?

Avant de rejoindre Express Roularta Services, j’ai travaillé pour un groupe radio, IP, sur des salons, j’ai fait du marketing direct... Cette expérience plurimédia a été importante pour mieux appréhender le marché actuel qui est traversé par de nombreuses mutations. Lors de mon arrivée au sein de la régie, je gérais essentiellement la partie papier. Je gère désormais tous les corps de métiers, soit 80 personnes dont une quinzaine sont sp&ea

Il vous reste 1036 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Valérie Salomon (Express Roularta Services) : « Nous allons lancer des offres data via Ezakus »