Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Patricia Lévy (LesEchosMédias) : « Avoir une vision stratégique est aujourd’hui indispensable pour un responsable média »

Patricia Lévy (LesEchosMédias) : « Avoir une vision stratégique est aujourd’hui indispensable pour un responsable média »



Patricia Lévy a quitté SFR Régie pour devenir présidente de la régie LesEchosMédias en octobre. Pour la première fois depuis son arrivée, elle revient pour Satellinet sur son parcours, évoque sa feuille de route et ses projets pour la régie, et livre son regard sur la transformation numérique des médias.

Vous avez rejoint Le groupe Les Echos en octobre dernier en tant que présidente. Qu’est-ce qui vous a motivé pour ce nouveau projet ?

C’est une création de poste au sein de la régie et donc un nouveau challenge pour moi. J’ai déjà côtoyé l’univers des médias avec la régie SFR, mais travailler plus étroitement et main dans la main avec des éditeurs, est passionnant et enrichissant. Les Echos me semble le groupe média le mieux armé pour traverser cette période de mutation de la presse et la réussir. Mais cette période va encore prendre une dizaine d’années, tous les acteurs sont concernés : les agences médias sont égalem

Il vous reste 997 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Patricia Lévy (LesEchosMédias) : « Avoir une vision stratégique est aujourd’hui indispensable pour un responsable média »