Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Aurore Domont (FigaroMédias) : « Le groupe investit 5 millions d’euros dans un pôle transversal dédié aux données »

Aurore Domont (FigaroMédias) : « Le groupe investit 5 millions d’euros dans un pôle transversal dédié aux données »



Après des expériences au sein de Lagardère Publicité et de Prisma Pub, Aurore Domont est devenue, en août 2013, présidente de FigaroMédias. Pour Satellinet, elle retrace son parcours, présente le bilan de la régie du groupe Figaro l’an passé, explique les évolutions de la régie mises en place ces six derniers mois, évoque la situation du marché publicitaire en ligne, et dévoile ses axes de développement cette année : nouvelles offres autour des données, bilan de La Place Media et lancement d”un site dédié aux touristes chinois.

Vous avez quitté la régie Prisma Pub pour rejoindre Figaro Média en août dernier. Pourquoi ce choix ?

Je trouvais cette expérience passionnante. J’ai eu la chance de travailler dans de très bons groupes et sur de belles marques, d’abord à Lagardère Publicité, pendant 14 ans (1996-2010), puis à Prisma pub (2011-2013), et ce, au sein d’univers de presse différents et complémentaires : la radio, les news, la presse, le feminin, puis le numérique. A FigaroMédias, je retrouve les deux grandes activités où j&

Il vous reste 787 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Aurore Domont (FigaroMédias) : « Le groupe investit 5 millions d’euros dans un pôle transversal dédié aux données »