Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Laurent Moisson (Novedia Group) : « La digitalisation des réseaux de distribution est un de nos relais de croissance »

Laurent Moisson (Novedia Group) : « La digitalisation des réseaux de distribution est un de nos relais de croissance »



Créé en 2000, Novedia Group (400 collaborateurs, CA 2011 de 38 millions d’euros) accompagne ses clients (150) dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale. Laurent Moisson, son président, détaille pour Satellinet le positionnement de l’agence et ses développements pour 2013.

Comment est né Novedia Group ?

A l’origine, il s’agissait d’une SSII, Smart Up, créée en 2000. En 2005, cette dernière rachète Jipo, un cabinet de conseil en marketing sur les secteurs internet et télécom — société que je dirigeais alors. Le but de ce rapprochement était de commencer à dessiner les contours d’un acteur du digital qui intégrerait les métiers du développement et ceux du conseil. Cette stratégie, financée sur fonds propres, se poursuit en 2007 ave

Il vous reste 708 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Laurent Moisson (Novedia Group) : « La digitalisation des réseaux de distribution est un de nos relais de croissance »