Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Arthur Schlovsky viralise la mini-parade de Sony Ericsson

Arthur Schlovsky viralise la mini-parade de Sony Ericsson



Pour assurer le lancement des téléphones X10 mini et X10 mini pro de Sony Ericsson, le studio média Arthur Schlovsky (GroupM-WPP) a orchestré en juillet et septembre dernier deux événements exclusivement répercutés en ligne. Frank Botbol, directeur associé de l’agence, revient sur ce dispositif qui a d’abord travaillé les relais blogs puis les médias.

Origine du dispositif :

« Sony Ericsson travaille beaucoup le contenu de marque sur les supports digitaux. C’est un client historique de l’agence, nous nous occupons de leur communication en ligne associée au lancement de produits. L’opération mini-parade s’inscrit dans la continuité de ce travail, avec du brand content et l’utilisation du média digital pour faire passer un message. Nous avons reçu le brief début juin, la mini-parade s’est déroulée les 3 et 4 juillet pour une première diffusion en ligne l

Il vous reste 843 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Arthur Schlovsky viralise la mini-parade de Sony Ericsson