Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Hervé Brunet (StickyADStv) : « Nous allons nous développer à l’international »

Hervé Brunet (StickyADStv) : « Nous allons nous développer à l’international »



Fondée en 2009 par Gilles Chetelat et Hervé Brunet, les offres de la régie publicitaire vidéo StickyADStv rassemblent aujourd’hui 9,1 millions de vidéonautes chaque mois. Internationalisation des activités, opérations spéciales, recrutements... Hervé Brunet présente à Satellinet les projets de la société.

Comment voyez-vous évoluer le marché français de la publicité vidéo en ligne ?

Il évolue considérablement, tant en termes d’investissements — qui vont doubler cette année pour atteindre 120 millions d’euros, selon les estimations —, qu’en termes de proposition de valeur. Nous constatons trois tendances : l’offre de contenus est de plus en plus riche (TV, cinéma, musique, info, sport

Il vous reste 578 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Hervé Brunet (StickyADStv) : « Nous allons nous développer à l’international »