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Passage Piéton active les Pringles Xtreme en caméra cachée



En septembre 2010, l’agence Passage Piéton a organisé l’activation de la marque Pringles Xtreme à travers une série de vidéos en caméra cachée. Vincent Quenor, directeur associé de l’agence, revient pour Satellinet sur ce dispositif. Fondée en 2005 par Frédéric Lambert et Vincent Quenor, issus respectivement des medias et de la publicité, Passage Piéton se positionne comme un « activateur de marques ». Composée d’une vingtaine de collaborateurs, l’agence a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de plus de 2,1 millions d’euros.

Origine du dispositif : « Procter & Gamble est un client de l’agence depuis trois ans à travers des marques comme Duracell, Dash2en1, Vicks, Gillette, Pampers ou encore Oral B. En 2009, ils nous ont demandé d’assurer le lancement de la marque Pringles Xtreme en France, ce qui est notre coeur de métier. Nous avions conçu un dispositif autour de Mickael Vendetta, avec quatre vidéos diffusées notamment sur Dailymotion, de l’échantillonage sur Facebook et des relais auprès des grandes écoles pour organiser des défis

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