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Perrier teste l’iAD avec Ogilvy



Fin 2010, Perrier se lance sur le mobile et devient le premier annonceur européen à tester le format iAd d’Apple, à travers une campagne interactive autour de son égérie, Dita von Teese. Frédéric Levron, directeur digital et brand content d’Ogilvy Paris, revient pour Satellinet sur le dispositif mis en place pour ce client historique de l’agence .

Origine du dispositif : « à l’annonce du lancement de l’iAd en mars 2010, Ogilvy a tout de suite contacté Apple pour manifester son intérêt pour ce nouveau format censé ‘‘faire de nouveau aimer la publicité par les consommateurs’’, selon la présentation de Steve Jobs. En octobre, le lancement européen a été fixé à décembre. Des représentants d’Apple sont alors venus en exclusivité nous présenter l’offre publicitaire iAd. Nous avions pour cela réuni 10 de nos plus belles marques. C’est à Perrier, un des clients historiques de l’agence, que nous avons recommandé de se lancer. C’était presque une évidence. La m

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