Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Adven Studio déploie un dispositif de divertissement multi-écrans pour Nokia

Adven Studio déploie un dispositif de divertissement multi-écrans pour Nokia



Agence dédiée à la production de brand content, Adven Studio a déployé de juillet à septembre un programme de divertissement multi-écrans pour Nokia. Jacques Kluger, cofondateur de l’agence, en détaille le dispositif pour Satellinet.

Origine du dispositif : « L’origine du dispositif vient de l’agence de pub de Nokia, J. Walter Thompson, qui cherchait une idée de contenu afin de répondre au besoin de branding de Nokia, et de se reconnecter à la cible des 15-25 ans. Sur ce marché des jeunes très demandeurs de smartphones, Nokia, pourtant numéro 1 mondial, était challenger. J. Walter Thompson nous a contactés pour réfléchir à un programme de contenu. Nous voulions proposer un véritable divertissement, une expérience. Nous nous sommes posé la question de ce que consomme la cible visée

Il vous reste 934 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Adven Studio déploie un dispositif de divertissement multi-écrans pour Nokia