Médias & Contenus  >  Etudes de cas  >  MSN lance sa première série webdocumentaire, « En quête de héros »

MSN lance sa première série webdocumentaire, « En quête de héros »



Depuis le 19 janvier, le portail MSN diffuse tous les quinze jours « En quête de héros ». Cette série de portraits sous forme de vidéos, réalisées par l’agence CAPA, présente des personnages célèbres et d’autres moins connus du grand public qui s’engagent sur les thèmes de l’environnement, la santé ou l’enfance. Thomas Nirschl, directeur des chaînes MSN France, détaille le dispositif et ses objectifs pour Satellinet.

Origine du dispositif : « Nous voulions appréhender de grands sujets de société comme l’écologie ou la formation, en montrant des hommes et des femmes engagés dans l’action, qu’il s’agisse de personnalités connues ou moins connues du grand public. Nous voulions en quelque sorte répondre à la question : où sont les Coluche et Abbé Pierre d’aujourd’hui ? Ce projet entre dans le cadre du partenariat que l’on a avec CAPA, av

Il vous reste 695 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
MSN lance sa première série webdocumentaire, « En quête de héros »