Médias & Contenus  >  Etudes de cas  >  Yahoo! Pour Elles s’est installé sur le marché des sites féminins

Yahoo! Pour Elles s’est installé sur le marché des sites féminins



Yahoo! a lancé le 8 septembre 2010 Yahoo! Pour Elles, son site dédié au public féminin. Pour Satellinet, Brigitte Cantaloube, directrice générale de Yahoo! France, dresse le bilan de la chaîne, six mois après son lancement.

Origine du dispositif : « Nous sommes partis d’un constat simple : un internaute sur deux est sur Yahoo! et un internaute sur deux est en réalité une internaute. Aux états-Unis et au Canada, la chaîne Yahoo! Shine, créée en 2008, a rencontré le succès auprès des femmes. Nous avons donc entrepris des études de marché sur l’Europe début 2010. Le concept a été lancé en septembre 2010 dans les 5 pays européens où Yahoo! est présent (France, Allemagne, Royaume-Uni, It

Il vous reste 777 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Yahoo! Pour Elles s’est installé sur le marché des sites féminins