Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Avis pratique le ciblage comportemental sur la durée avec Specific Media

Avis pratique le ciblage comportemental sur la durée avec Specific Media



Specific Media, réseau publicitaire dédié au ciblage comportemental, a déployé tout au long de 2010 une campagne de ciblage comportemental et contextuel pour le loueur de voitures Avis. Julie Bury, chargée de clientèle senior, et Nicolas Méar, chef de publicité senior chez Specific Media, reviennent pour Satellinet sur l’intérêt de cette démarche de long terme.

Origine du dispositif : « Nous travaillons depuis fin 2009 avec Avis, dans l’objectif de générer de la réservation en ligne tout en maitrisant les coûts, sur des campagnes en ligne ponctuelles. En 2010, nous les avons accompagnés sur tous leurs axes de communication en matière de publicité à la performance achetée au CPM et sur tous leurs types d’offres : Avis déploie des axes de communication différents selon la saison, notamment. Ce dispositif fil rouge tout au long de l’année est le résultat d’une relation tripar

Il vous reste 824 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Avis pratique le ciblage comportemental sur la durée avec Specific Media