Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Marc Feuillée (Le Figaro) : « Vers la création d’un grand pôle sport bi-médias »

Marc Feuillée (Le Figaro) : « Vers la création d’un grand pôle sport bi-médias »



Le groupe Le Figaro a lancé fin mai un nouveau site dédié au nautisme, qui s’ajoute aux précédentes thématiques (santé, vin…) mises en ligne depuis un an. Marc Feuillée, directeur général du groupe depuis janvier 2011, dresse le bilan de ces offres verticales et évoque les différents projets liés au digital.

Quel bilan tirez-vous des nouvelles thématiques éditoriales lancées depuis avril 2011 ?

Nous sommes très satisfaits de cette initiative. Le site Figaro Santé, composé d’une offre éditoriale et d’une encyclopédie médicale, lancé en octobre dernier en partenariat avec CRM Company, rassemble déjà 800 000 VU mensuels. Nous visons 1 million de visiteurs uniques d’ici la fin de l’année. Et L’avis du Vin,

Il vous reste 643 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Marc Feuillée (Le Figaro) : « Vers la création d’un grand pôle sport bi-médias »