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Spin Interactive lance une campagne sur la contraception de rattrapage pour HRA Pharma



En mars 2011, la web agency Spin Interactive, créée en 2009 par Emmanuel Muntlak et Romain Troche (4 salariés, CA 2011 revendiqué : 300 000 euros), a imaginé pour le compte d’HRA Pharma (100 collaborateurs, 50 millions d’euros de CA revendiqué en 2011) une campagne digitale sur la contraception de rattrapage. “Et si ça m’arrivait ?” était notamment décliné à travers quatre films humoristiques et un site internet informatif. Emmanuel Muntlak, directeur associé de Spin Interactive, et Frédérique Welgryn, Head of operations chez HRA Pharma, détaillent à Satellinet le déploiement de cette campagne dans un contexte réglementaire, celui lié à la communication sur les médicaments, très contraint.

Origines Emmanuel Muntlak : « Le laboratoire HRA Pharma est spécialisé dans des produits liés à la contraception de rattrapage. En plus de la pilule du lendemain qu’il commercialise, il distribue également une pilule du surlendemain, disponible sur prescription médicale. HRA Pharma a souhaité s’inscrire dans une démarche de sensibilisation et d’information des femmes, dans un environnement réglementaire strict. Il nous fallait, plus largement, lever la mauvaise image que véhic

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