Médias & Contenus  >  Entretiens  >  « Nous cherchons à atteindre une audience à travers ses usages »

« Nous cherchons à atteindre une audience à travers ses usages »



smartclip, réseau européen de diffusion de publicités vidéo en ligne qui revendique plus de 50 millions de videonautes uniques par mois et plus de 400 éditeurs, a ouvert des bureaux en France il y a un an. Sonia Mamin, directrice générale de smartclip France, revient sur les ambitions du réseau sur le marché et sa stratégie multi-écrans.

Quel est le positionnement de smartclip en France?

Nous restons conformes à notre positionnement initial, qui est la constitution d’un réseau vidéo de contenus premium. Pour cela, nous axons notre développement selon les critères de ciblage des annonceurs en télévision, c’est-à-dire sur l’audience qu’ils souhaitent toucher : les femmes, les hommes et les jeunes. Il est pour nous crucial de développer notre offre dans cette direction, car cela nous

Il vous reste 720 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
« Nous cherchons à atteindre une audience à travers ses usages »