Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Adfonic cible les utilisateurs mobiles en zone urbaine pour Foocall

Adfonic cible les utilisateurs mobiles en zone urbaine pour Foocall



Régie publicitaire globale sur mobile à la performance basée à Londres, Adfonic a mis en place pour Foocall une campagne destinée à augmenter le nombre de téléchargements d’applications mobiles pour l’opérateur téléphonique à bas prix. Victor Malachard, CEO d’Adfonic et Frédéric Dumeny, responsable d’Adfonic pour la France, dévoilent pour Satellinet les ressorts de l’opération.

Origine du dispositif : « L’opérateur téléphonique à bas prix Foocall, un acteur récent sur le marché britannique, nous a sollicités en mars 2010. Ils venaient de sortir leur nouvelle application iPhone permettant d’appeler à l’international à tarif réduit, bientôt suivie d’une version Android. » Objectifs : « Leur objectif premier était d’entrer dans le top 10 des applications les plus téléchargées, afin de gagner en visibilité et en notoriété et d’augmenter mécaniquement le nombre

Il vous reste 767 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Adfonic cible les utilisateurs mobiles en zone urbaine pour Foocall