Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  « Nous souhaitons travailler davantage avec les agences médias »

« Nous souhaitons travailler davantage avec les agences médias »



Alors que TradeDoubler s'apprête à lancer sa régie mobile à la performance, Frédéric Prigent, directeur général de TradeDoubler France, détaille pour Satellinet les ambitions et les projets du réseau spécialiste de l'affiliation.

Quel est le positionnement de TradeDoubler en France ?

TradeDoubler propose une offre complète de marketing digital à la performance, à travers des solutions de monétisation de l’audience telles que l’affiliation et et la régie publicitaire. La France représente le premier marché de TradeDoubler. Notre positionnement a toutefois évolué depuis l’arrivée d’Urban Gillström au poste de PDG de la société en février 2010. Nous souhaitons notamment clarifier notre proposition de valeur et nos

Il vous reste 768 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
« Nous souhaitons travailler davantage avec les agences médias »