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Ciao s’appuie sur MSN pour mettre en avant les soldes de Spartoo



Le comparateur Ciao, racheté par Microsoft en 2008, a déployé du 15 janvier au 15 février un dispositif publicitaire pour le site Spartoo, reposant sur la création d’une page dédiée au e-marchand et sa mise en avant sur MSN. Camille Dauvergne, la directrice commerciale de Ciao France, et Aymeric Moser, online marketing manager de Spartoo, reviennent pour Satellinet sur cette opération.

Origine du dispositif : « Ciao est une plate-forme d’avis de consommateurs qui compte une communauté de 662 000 membres en France (3,1 millions en Europe, Omniture, février 2011) et un comparateur de prix dans lequel nous intégrons les catalogues de nos partenaires, 700 marchands en France, 4 000 en Europe. Le catalogue produit de Spartoo, qui regroupe 10 000 offres, est intégré chez Ciao depuis deux ans, dans le cadre de notre section mode. Mais Spartoo est un partenaire privilégié, don

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