Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  LaSer adresse les entrepreneurs avec l’AtypicStore

LaSer adresse les entrepreneurs avec l’AtypicStore



LaSer, groupe européen de service d’intermédiation et de relations clients, a mis en ligne fin janvier AtypicStore. Cette plate-forme collaborative et sociale de e-services, développée comme une filiale indépendante de LaSer, est destinée aux « entrepreneurs » au sens large. David Stut, directeur général d’AtypicStore, revient pour Satellinet sur le dispositif mis en place et ses premiers retours.

Origine du dispositif : « Philippe Lemoine, le directeur général de LaSer a réuni un certain nombre de cadres il y a un an pour réfléchir à ce que devrait être le groupe en 2015. Nous nous sommes ainsi intéressés aux profils auxquels le marché s’adresse peu ou mal en nous demandant comment nous pourrions les servir en profondeur. C’est cette population que nous avons d’abord qualifiée ‘‘d’atypique’’, tous ces gens qui ont fait le choix de sortir du salariat et de devenir ‘‘entrepreneurs de leur vie’’. Ce n’est pas une population importante pour LaSer, mais c’est une population en croissance et qui préfigure les

Il vous reste 974 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
LaSer adresse les entrepreneurs avec l’AtypicStore