Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  « Passer du coût pour mille au coût par recommandation »

« Passer du coût pour mille au coût par recommandation »



Directeur général d'Omnicom Media Group en charge du digital, Raphaël Aflalo a créé fin mars Be My Guest, une structure conseil en « Brand Entertainment Content » avec Cathy Guetta. Pour Satellinet, il détaille les leviers digitaux que les marques peuvent utiliser en s'adossant à des artistes.

Comment est née l’idée de Be My Guest ?

Avec la dématérialisation du support, l’industrie musicale a clairement migré vers le digital. Aujourd’hui, les contenus musicaux, les clips, sont beaucoup plus vus en ligne qu’à la télévision. Enfin, le digital a créé une proximité entre les artistes et leur comunauté de fans, mais les artistes ne mesurent pas forcément leur potentiel et leur puissance. Du côté des marques, elles aussi sont de plus en plus demandeuses de proximité avec leurs consommateurs. J’ai pensé q

Il vous reste 854 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
« Passer du coût pour mille au coût par recommandation »