Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Plyce lance Plyce Shopping avec GAP

Plyce lance Plyce Shopping avec GAP



L’entreprise Plyce a développé Plyce Shopping, une application de shopping géolocalisée avec avantage client. L’application a été lancée le 3 mars, mettant notamment en avant une offre de réduction de la marque de vêtements GAP. Sandrine Dirani, en charge du commercial, du marketing et de la communication de Plyce, revient pour Satellinet sur ce lancement.

Origine du dispositif : « Plyce était au départ un réseau social mobile, fondé sur la géolocalisation. Avec cette nouvelle application, Plyce Shopping, nous nous sommes réorientés en accompagnant les enseignes sur leur problématique de visibilité et de génération de trafic en points de vente. Plyce Shopping permet donc aux enseignes de mettre en avant leurs offres spéciales et leurs bons plans sur l’application en fonction de la localisation. Il y a tout un travail en amont avec les enseignes pour établir la liste des points de vente, et leurs coordonnées de géolocalisation, mettre en ligne les visuels et le descriptif de

Il vous reste 1026 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Plyce lance Plyce Shopping avec GAP