Médias & Contenus  >  Entretiens  >  « Si nous spammons notre audience, nous la perdons »

« Si nous spammons notre audience, nous la perdons »



Yahoo! Direct Response est la solution publicitaire de targeting et retargeting de Yahoo!, dédiée aux objectifs de performance des annonceurs. à l'occasion du Festival des Médias de Montreux, les 9 et 10 mai dernier, Satellinet a rencontré Nick Hugh, son responsable EMEA.

Que représente l’activité Direct Response pour Yahoo! ?

Il y a dix-huit mois, la direction de Yahoo! a pris la décision d’investir lourdement sur nos offres de marketing direct à la performance dans cinq pays européens. Je ne peux dévoiler de chiffres précis, mais c’est un levier de croissance important pour l’entreprise. En dix-huit mois, notre activité a plus que doublé. Yahoo! Direct Response (DR) représente aujourd’hui une part très significative de notre activité en Europe mais aussi au Moyen-Orient.

Que recouvre

Il vous reste 816 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
« Si nous spammons notre audience, nous la perdons »