Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  A vos Toques, une opération 360 de Lagardère Publicité pour Electrolux

A vos Toques, une opération 360 de Lagardère Publicité pour Electrolux



Du 26 octobre 2010 au 14 février 2011, Lagardère Publicité a déployé pour la marque Electrolux l’opération A vos Toques autour d’une websérie sur les supports numériques de Elle à table. Alix Pandrea, directeur général adjoint Internet / Mobile / Tablette de Lagardère Publicité, et Armelle Thoraval, éditrice de Elle.fr, décortiquent pour Satellinet les ressorts de cette opération de brand content.

Origine du dispositif : « Nous avons été briefés par Zenith Optimedia (Publicis) pour leur client Electrolux. L’opération devait s’appuyer sur les valeurs positives autour de la cuisine par Electrolux et capitaliser sur l’engouement du public pour les programmes télévisés consacrés à la cuisine. Nous avons décidé pour cela de créer un dispositif de brand content à travers la création de la première web-série culinaire, portée par la marque Elle à Table et reposant sur tout l’écosystème de la marque Elle. Cela correspond au positionnement de notre régie, qui repose sur un fort savoir-f

Il vous reste 963 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
A vos Toques, une opération 360 de Lagardère Publicité pour Electrolux