Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Havas Media associe un advergame à des campagnes web et TV pour promouvoir les hôtels Novotel (Accor)

Havas Media associe un advergame à des campagnes web et TV pour promouvoir les hôtels Novotel (Accor)



Le groupe Accor (2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France) a sollicité Havas Media pour augmenter la notoriété des services disponibles dans ses hôtels Novotel (près de 120 en France) auprès de la clientèle d’affaires. Stéphane Sabourin, directeur de la communication de Accor France, et Nathalie Charpigny, directrice commerciale d’Havas Media, détaillent pour Satellinet le dispositif qui combinait une campagne display sur lemonde.fr, un jeu vidéo en ligne pour susciter de l’engagement et des spots TV.

Origines Stéphane Sabourin (Accor France) : « Nous avons effectué une série d’études qui ont fait apparaître que la clientèle professionnelle des hôtels recherche l’efficacité et la qualité lors de ces déplacements : des espaces conçus pour le travail dans leur chambre, une connectivité sans faille, une restauration adaptée à leur rythme, des services qui leur facilitent leur vie professionnelle mais aussi des services leur permettant de se détendre

Il vous reste 762 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Havas Media associe un advergame à des campagnes web et TV pour promouvoir les hôtels Novotel (Accor)