Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  BETC Digital promeut la Peugeot 208 en utilisant webcam et 3D mapping pour des expériences interactives

BETC Digital promeut la Peugeot 208 en utilisant webcam et 3D mapping pour des expériences interactives



Par l’intermédiaire de sa direction commerciale à l’international, la marque automobile Peugeot a confié à l’agence BETC Digital sa campagne de communication en ligne pour le lancement de la nouvelle Peugeot 208. Olivier Sentucq, directeur de clientèle online à BETC Digital, détaille pour Satellinet le dispositif d’une campagne basée sur l’engagement .

Origines : « Avec son modèle Peugeot 208, Peugeot a l’ambition de “régénérer“ les codes du segment B, la catégorie des petites voitures citadines compactes où les offres foisonnent. D’abord, en proposant une voiture à la structure allégée, qui rejette moins de CO2; ensuite, en proposant un véhicule qui promet une conduite organique, naturelle, qui génère de nouveaux ressentis et une nouvelle gestuelle. Il fallait donc créer, à partir d’octobre 2011, date de sa sortie, un dispositif de co

Il vous reste 822 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
BETC Digital promeut la Peugeot 208 en utilisant webcam et 3D mapping pour des expériences interactives