Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  "Les marques sont plus impactées par le digital qu’elles ne le réalisent"

"Les marques sont plus impactées par le digital qu’elles ne le réalisent"



Après 9 ans passés chez Euro RSCG C&O, Stéphane Guerry rejoint l'agence interactive Duke/Razorfish (groupe Publicis) ce lundi 6 juin au poste de directeur général. Pour Satellinet, il évoque ses projets et ses priorités.

Dans quel état d’esprit arrivez-vous chez Duke ?

Je suis impatient de rejoindre l’agence, qui reste l’une des dernières pépites créatives avec une telle culture digitale, pour en faire une agence de « troisième génération ». C’est-à-dire une agence avec une culture digitale de pointe, mais qui sera de plus en plus technologique et très ouverte sur l’extérieur. Je pense que nous devons enrichir notre réflexion, nos projets, avec les compétences d’urbanistes, d’architectes

Il vous reste 778 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
"Les marques sont plus impactées par le digital qu’elles ne le réalisent"