Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  Nemo Agency mise sur l’influence digitale pour Les Guides Rivages

Nemo Agency mise sur l’influence digitale pour Les Guides Rivages



Fin décembre, l’agence de marketing mobile Nemo Agency a conçu pour Les Guides Rivages, « Mercredis Après-Midi », un site web et une application iPhone dédiés aux parents présentant des idées de loisirs pour enfants dans toute la France. Bertrand Jonquois, co-fondateur et directeur général de Nemo Agency, détaille pour Satellinet le dispositif et la promotion mise en place pour ce lancement.

Origine du dispositif : « Les Guides Rivages, un éditeur traditionnel de guides de voyages, a racheté en juin 2010 1001stages.com, le premier portail européen des activités de loisirs, afin de se diversifier. Ce sont eux qui ont élaboré le concept d’une application à destination des parents, afin de proposer une offre complète sur ce thème des loisirs. C’est à la suite de cette réflexion qu’ils nous ont contactés. Nous avons commencé à travailler sur le projet en fin d’année dernière en proposant de nous appuyer sur la géolocalisation. » Objectifs : « 1001stages avait un fonds d’activités pour enfants et adolescents, et il

Il vous reste 983 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Nemo Agency mise sur l’influence digitale pour Les Guides Rivages