Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Matthieu Pigasse : « Le Huffington Post France est très en avance sur ses objectifs publicitaires »

Matthieu Pigasse : « Le Huffington Post France est très en avance sur ses objectifs publicitaires »



Matthieu Pigasse, directeur général de la banque Lazard France, est également propriétaire des Inrockuptibles, et co-actionnaire du groupe Le Monde et du Huffington Post France. Pour Satellinet, il dresse un premier bilan du lancement du Huffington Post, des investissements réalisés pour Les Inrocks, et présente ses nouveaux projets.

Trois mois après le lancement du Huffington Post France, dont vous êtes actionnaire, quel bilan tirez-vous ?

C’est un très bon démarrage. D’abord en termes de fréquentation, puisque le site atteint déjà 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et 12 millions de pages vues, ce qui nous place dans les 12 premiers sites d’actualité français. Et puis, ce succès d’audience se traduit dans les résultats publicitaires car nous sommes très en

Il vous reste 691 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Matthieu Pigasse : « Le Huffington Post France est très en avance sur ses objectifs publicitaires »