Médias & Contenus  >  Etudes de cas  >  Carita recrute ses mannequins sur Facebook avec Brand Ministry

Carita recrute ses mannequins sur Facebook avec Brand Ministry



En septembre dernier, Brand Ministry, agence spécialisée dans le marketing sur les réseaux sociaux, a réalisé pour la marque de produits de beauté Carita un casting de mannequins sur Facebook. Les internautes sélectionnées ont participé au défilé de Haute Coiffure Carita qui s’est déroulé à Paris le 29 novembre dernier. Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry, détaille pour Satellinet les ressorts de l’opération qui est venue appuyer un événement physique.

Origine du dispositif : « Nous avons engagé les discussions avec Carita, car nous savions que la marque voulait se positionner sur les réseaux sociaux. Nous leur avons proposé ce dispositif de recrutement de mannequins. » Objectifs : « Carita voulait utiliser les réseaux sociaux comme un nouveau canal digital pour toucher une audience plus jeune et en profiter pou

Il vous reste 599 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Carita recrute ses mannequins sur Facebook avec Brand Ministry