Agences & Annonceurs  >  Etudes de cas  >  OgilvyOne Paris diffuse une web-série pour promouvoir la marque Monster High de Mattel

OgilvyOne Paris diffuse une web-série pour promouvoir la marque Monster High de Mattel



L’agence OgilvyOne Paris (groupe Ogilvy & Mather) a mis en place en janvier 2011 une campagne de communication pour lancer en France la licence Monster High du fabricant de jouets Mattel. Violaine Degas, directrice générale de l’agence, et Sandra Petrus, directrice de clientèle, présentent à Satellinet le dispositif mis en place.

Origines du dispositif : « Il s’agissait de promouvoir, début 2011, le lancement en France de Monster High, une nouvelle licence du groupe Mattel qui avait été commercialisée avec beaucoup de succès aux Etats-Unis depuis 2010 auprès des petites filles. Après Buffy contre les vampires, Twilight et Vampire Diaries, Mattel espérait surfer sur la mode des vampires : Monster High est une marque qui mélange l’humour et le gothique à travers une gamme de jouets

Il vous reste 802 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
OgilvyOne Paris diffuse une web-série pour promouvoir la marque Monster High de Mattel