Régies & Adtech  >  Actualités  >  La data au coeur de la feuille de route de Raphaël Porte à la tête de Next Media Solutions

La data au coeur de la feuille de route de Raphaël Porte à la tête de Next Media Solutions



Raphaël Porte a pris la direction générale de la régie publicitaire de NextRadioTV (RMC, BFM et leurs déclinaisons, i24News, 01Net…) en avril 2020. Il détaille à mind Media sa feuille de route chez Next Media Solutions.

Fin avril 2020, en pleine crise sanitaire et économique, Raphaël Porte prenait la direction générale de la régie publicitaire de NextRadioTV (RMC, BFM et leurs déclinaisons, i24News, 01Net…). Anciennement directeur pay TV et des services OTT de SFR, après avoir déjà officié au sein du groupe entre 2002 et 2011 comme directeur marketing et des ventes de Numeric

Il vous reste 578 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
La data au coeur de la feuille de route de Raphaël Porte à la tête de Next Media Solutions