Médias & Contenus  >  Dossiers  >  TCF v2 : la CMP de Didomi retenue par 63 % des sites médias du top 100 en France au 18 septembre

TCF v2 : la CMP de Didomi retenue par 63 % des sites médias du top 100 en France au 18 septembre



mind Media poursuit son suivi de l’installation par les éditeurs français des CMP conformes à la deuxième version du TCF pour collecter les données personnelles. Parmi les différents fournisseurs (Commanders Act, Quantcast, Sourcepoint, OneTrust...), Didomi s’impose du fait d’une activité exclusivement dédiée aux CMP des éditeurs médias et de son ancrage local.

Depuis fin août, mind Media effectue chaque semaine, en partenariat avec Alliance Gravity, un suivi chiffré de l’installation des nouvelles “consent and management platform” (CMP) par les principaux sites médias en France. Cette évolution est une obligation pour les médias désirant collecter et transférer des données utilisateurs à usage publicitaire ou de tracking, depuis l’évolution du Transparency and consent framework (TCF), l’outil de l’interprofession publicitaire mis en place par l’IAB Europe pour instituer des règles techniques communes lors du traitement de données.

La deuxième version du TCF (TCF v2) doit permettre plus de clart&ea

Il vous reste 1057 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
TCF v2 : la CMP de Didomi retenue par 63 % des sites médias du top 100 en France au 18 septembre