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On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée



Présentés comme des acteurs essentiels du futur marché français de la publicité TV segmentée, les opérateurs télécoms ne sont pas les seuls acteurs à pouvoir substituer un flux publicitaire. mind Media fait le tour des différentes méthodes, de leurs avantages et de leurs inconvénients.

 

Après plusieurs années d'études et de négociations, le ciblage publicitaire en télévision a été autorisé par décret le 6 août dernier. En attendant les premières campagnes publicitaires qui devraient être diffusées au plus tôt en fin d’année 2020, les régies TV peaufinent leurs offres, et les annonces de partenariats commerciaux se multiplient.

Les opérateurs télécoms sont au coeur de ces discussions, puisqu'ils ont eu un rôle central dans les discussions qui ont précédé l’ouverture du marché, notamment via l’interprofession AF2M. D’autres acteurs sont cependant en mesure de proposer du ciblage publicitaire en télévision et se sont déjà positionnés. 

L’importance de la consommation TV via les opérateu

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