Régies & Adtech  >  Actualités  >  IDFA : Facebook anticipe une baisse de 50 % du revenu des éditeurs sur Audience Network

IDFA : Facebook anticipe une baisse de 50 % du revenu des éditeurs sur Audience Network



En réaction à l'annonce par Apple de l'intégration d'une fenêtre d'opt-in sur l'identifiant publicitaire mobile dans IOS14, Facebook a annoncé qu'il ne collecterait plus l'IDFA dans ses applications. Le réseau social avertit annonceurs et éditeurs des conséquences d'une telle mesure.

Facebook a annoncé sur son blog mercredi 26 août qu’il ne collectera plus l’identifiant publicitaire mobile d’Apple IDFA dans ses applications sur la nouvelle version du système d’exploitation d’iPhone, IOS 14. Cette annonce est faite en réaction à l’introduction d’une fenêtre d’opt-in sur l’identifiant publicitaire mobile d’Apple

Il vous reste 495 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
IDFA : Facebook anticipe une baisse de 50 % du revenu des éditeurs sur Audience Network