Régies & Adtech  >  Actualités  >  Observatoire e-pub SRI-Udecam : les perspectives du marché publicitaire en ligne en 3 graphiques

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les perspectives du marché publicitaire en ligne en 3 graphiques



mind Media met en évidence les trois principaux enseignements de la dernière étude du SRI et de l'Udecam sur la publicité en ligne ces prochains mois.

Le SRI et l'Udecam ont présenté mardi 7 juillet le 24e observatoire de l'e-publicité, réalisé par le cabinet Oliver Wyman (voir le replay), sur le marché publicitaire numérique. 

Après un premier article sur les leçons de la crise pour le secteur au premier semestre, mind Media met en évidence trois évolutions notables attendues ces six prochains mois.

Les graphiques sont tirés de l’étude e-pub SRI-Udecam (la synth&eg

Il vous reste 706 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Observatoire e-pub SRI-Udecam : les perspectives du marché publicitaire en ligne en 3 graphiques