Médias & Contenus  >  Actualités  >  Libération : une mission sur la stratégie numérique confiée à l'ancien rédacteur en chef d'Haaretz

Libération : une mission sur la stratégie numérique confiée à l'ancien rédacteur en chef d'Haaretz



Le directeur de la rédaction de Libération, Laurent Joffrin, a annoncé en interne lundi 22 juin le recrutement de Dov Alfon pour une mission liée à la stratégie numérique du titre, selon un tweet d'un journaliste de sa rédaction. Franco-Israélien, Dov Alfon est un ancien officier des services de renseignement israélien et ancien rédacteur en chef réputé du quotidien Haaretz, dont il a développé le service enquêtes et l'activité numérique. Depuis 2016, il est correspondant du titre à Paris.

A retenir. Selon un salarié, Dov Alfon s'est présenté mardi 23 juin aux journalistes de Libération lors de la conférence de rédaction du matin, au cours de laquelle il a indiqué être rattaché directement à Laurent Joffrin et missionné pour du conseil sur la stratégie numérique pendant trois mois. Il a ajouté espérer pouvoir rester ensuite pour l'appliquer. Rappelons que le développement numérique de Libération est jusque-là géré par Christophe Israël, directeur adjoint de la rédaction.


 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Libération : une mission sur la stratégie numérique confiée à l'ancien rédacteur en chef d'Haaretz