Régies & Adtech  >  Actualités  >  Alliance Gravity veut développer ses relations directes avec les marques

Alliance Gravity veut développer ses relations directes avec les marques



La société Alliance Gravity, qui rassemble la majorité des éditeurs médias français pour commercialiser de façon unifiée et une plateforme leurs inventaires médias et segments data, a annoncé mardi 23 juin étoffer ses équipes commerciales avec le recrutement d'Anne Pouria. Elle est nommée directrice du développement annonceurs, sous la responsabilité de Fabien Magalon, directeur général. Elle a longtemps collaboré chez Médiamétrie, où elle était dernièrement directrice commerciale, et plus largement dans le secteur des études marketing (sa fiche LinkedIn).

À retenir. Il s'agit d'une création de poste. Tout en conservant une relation étroite avec les agences médias, l'objectif de ce recrutement est de développer l'activité en direct avec les marques. La plateforme leur propose notamment un outil en self service. La société, qui rassemble 12 personnes, ne communique pas son chiffre d'affaires en valeur absolue, mais il a progressé de 167 % entre 2018 et 2019, selon son directeur général.

 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Alliance Gravity veut développer ses relations directes avec les marques