Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Valérie Rudler devient directrice marketing et communication de Publicis Groupe en France

Valérie Rudler devient directrice marketing et communication de Publicis Groupe en France



Le groupe Publicis a annoncé lundi 15 juin la nomination de Valérie Rudler au poste de directrice du marketing et de la communication du groupe en France. Elle était jusqu’alors directrice générale de son agence média Zenith Paris (sa fiche LinkedIn). Valérie Rudler reporte à Agathe Bousquet, PDG de Publicis en France et a en charge le marketing et la communication de l’ensemble des activités publicitaires et médias. Elle avait intégré le groupe en 2015 après un parcours en régies, notamment à MEDIA.figaro. 

À retenir. Dans ses nouvelles fonctions, elle a pour missions la communication externe et interne et les relations presse et publiques. Elle s’occupera du marketing de l’offre de Publicis en France (6 500 personnes) et la coordination et l’animation des prises de parole de l’ensemble des agences créatives, média, data et technologies (Publicis Conseil, Marcel, Leo Burnett Paris, Saatchi & Saatchi, Publicis Consultants, Publicis Media, Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue449, Performics, Connect, Publicis Sapient, Epsilon).

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Valérie Rudler devient directrice marketing et communication de Publicis Groupe en France