Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"

Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"



Le directeur général de la plateforme RelevanC Advertising, régie publicitaire adossée au groupe de distribution Casino, expose les nouveaux besoins exprimés par les consommateurs liés au commerce en ligne et la façon d'y repondre pour les marques et les acteurs du retail media.

1) Dans quelle mesure la crise sanitaire et le confinement forcé à domicile vont-ils faire évoluer le retail media ?  

La digitalisation était jusqu'à maintenant une opportunité pour certaines sociétés, elle devient désormais un prérequis pour toutes. C’est une chance à saisir pour les acteurs de la publicité digi

Il vous reste 508 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"