Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Romain Gauthier (Didomi) : "Pour respecter le RGPD, le marché est passé du recueil du consentement à la gestion des préférences de consentement"

Romain Gauthier (Didomi) : "Pour respecter le RGPD, le marché est passé du recueil du consentement à la gestion des préférences de consentement"



La société française Didomi, qui édite une solution de gestion du consentement utilisée par plus de 150 annonceurs, éditeurs et e-commerçants, a bouclé une levée de fonds de 5 millions d'euros pour déployer son produit dans de nouveaux environnements et affiner la gestion des préférences de consentement. 

Vous venez de lever 5 millions d’euros auprès de Breega et Bpifrance. À quoi serviront ces fonds ?

Cette première levée de fonds depuis la création de Didomi en 2017 servira à accélérer notre croissance en Europe - où la solution du gestion du consentement est l’une des plus

Il vous reste 430 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Romain Gauthier (Didomi) : "Pour respecter le RGPD, le marché est passé du recueil du consentement à la gestion des préférences de consentement"