Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Grégory Pascal (SensioGrey) : "La crise va amener les agences à redéfinir leur organisation et leurs expertises" 

Grégory Pascal (SensioGrey) : "La crise va amener les agences à redéfinir leur organisation et leurs expertises" 



Le président fondateur de l'agence digitale SensioGrey, aujourd'hui détenue par WPP, également président de la commission digitale de l'AACC, met en relief les bonnes et mauvaise pratiques des annonceurs dans la gestion de la crise avec les agences. Il prévoit également des évolutions importantes dans l'organisation interne des agences du fait du télétravail amorcé ces deux derniers mois.

En quoi la crise change-t-elle déjà les relations entre agence et annonceur ?

Evidemment le contexte a des conséquences sur les revenus de toutes les agences, mais il y a beaucoup de disparités selon leur activité et l'impact que peut avoir la crise sur les clients. Les agences événementielles et de production sont très, très durement touchées. Nous avons au sein de l'AACC des échanges très étroits avec l'UDM, qui s'est engagé fortement pour sensibiliser les annonceurs à maintenir leurs i

Il vous reste 783 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Grégory Pascal (SensioGrey) : "La crise va amener les agences à redéfinir leur organisation et leurs expertises"