Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Cécile Bitoun (Dentsumcgarrybowen et Isobar) : "Il faudra intensifier les liens et les responsabilités mutuelles avec les marques"

Cécile Bitoun (Dentsumcgarrybowen et Isobar) : "Il faudra intensifier les liens et les responsabilités mutuelles avec les marques"



Cécile Bitoun, qui dirige les agences Dentsumcgarrybowen et Isobar au sein de Dentsu Aegis Network en France, anticipe des changements dans le travail opérationnel entre agences et annonceurs, "plus fusionnels", du fait de la crise publicitaire et économique.

Quels sont les impacts de la crise les plus évidents sur la relation avec vos clients annonceurs ? 

Certains types de relations vont nécessairement être discutables après cette période : une agence qui agit comme simple prestataire ponctuel a significativement perdu en pertinence dans le contexte actuel. Cette crise a au contraire renforcé les relations plus fusionnelles entre agences et annonceurs d’un point de vue équipes, partage d’informations et d’enjeux.

Il vous reste 676 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Cécile Bitoun (Dentsumcgarrybowen et Isobar) : "Il faudra intensifier les liens et les responsabilités mutuelles avec les marques"