Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"

L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"



Alors que l'ensemble du secteur des médias et de la publicité en ligne est fragilisée par une baisse drastique des investissements publicitaires liée au Covid-19 (20 à 30 % sur le mois de mars et 50 à 80 % attendue en avril), l'Union des marques a effectué début avril quatre recommandations à ses membres pour ne pas stopper leurs opérations de communication afin d'"affronter la crise et préparer la reprise" de façon "responsable et solidaire". mind Media reproduit sa lettre.

La lettre de l'UDM à ses membres :

"La crise est là, forte, mais sa portée réelle est encore impossible à appréhender. Chaque citoyen de notre pays et dans la plupart des pays du monde, chaque entreprise, chaque institution est, à son niveau, impacté(e) par cette crise sans précédent. Aujourd’hui plus que jamais, il est indispensable pour les marques de ne pas rompre les liens qui les unissent à leurs publics. La communication est le moyen de maintenir ces liens aujourd’hui et sera demain un moyen essentiel pour les renforcer.

Dans ce contexte sans précédent, nous devons tous agir de manière bienveillante, responsable et solidaire enver

Il vous reste 959 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"