Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Hervé Ribaud élargit ses fonctions chez Intermarché

Hervé Ribaud élargit ses fonctions chez Intermarché



L’ancien directeur de la value team et du département audio d’Havas en France, Hervé Ribaud, qui avait rejoint Intermarché en août 2019 comme responsable média dans le département marketing et communication de l’enseigne, vient de voir ses fonctions étoffées début mars. Il prend le rôle de directeur média : à ses responsabilités préalables sur les achats médias d'Intermarché (performances, productivité média, data planning) et de la consolidation de l'achat d'espace du Groupement Intermarché, s’y ajoutent désormais la modélisation économétrique et la DMP d’Intermarché, qui était gérée jusque-là par le département marketing client (sa fiche LinkedIn).

A retenir. Le groupement Intermarché rassemble les marques Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, Roady, American CarWash, Iziscooter. Selon Kantar Media, Intermarché a été le 7e annonceur en France en 2019 avec 341,6 millions d’euros investis en plurimédia, selon Kantar Media, (+16,6 % en un an), dont 199 millions en radio, particulièrement en local. L’entreprise a investi 6 millions d’euros en display. Elle travaille avec Romance (Omnicom) pour la création publicitaire et avec Zenith (Publicis Media) pour le conseil et l’achat média.

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Hervé Ribaud élargit ses fonctions chez Intermarché