Médias & Contenus  >  Actualités  >  Baromètre Ozae de la visibilité sur Onebox New de Google : Le Figaro et 20 Minutes étaient les sites les plus visibles en janvier 2020

Baromètre Ozae de la visibilité sur Onebox New de Google : Le Figaro et 20 Minutes étaient les sites les plus visibles en janvier 2020



Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media la liste des 10 éditeurs qui ont été les plus visibles sur le format Onebox News de Google, sur dekstop et mobile, et le nombre d’articles publiés par chacun. 

Les éditeurs ont plusieurs manières de faire venir des lecteurs vers leurs pages depuis Google. Outre Google Actualités, qui représentait selon Parse.ly environ 3,6 % de leur trafic externe en 2019, ils peuvent par exemple miser sur le format Onebox News, un carrousel

Il vous reste 439 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Baromètre Ozae de la visibilité sur Onebox New de Google : Le Figaro et 20 Minutes étaient les sites les plus visibles en janvier 2020

Lire aussi