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Comment Evian a utilisé un dispositif à l'engagement sur mobile avec Adludio



Dans le cadre de sa campagne "Sunrise", Evian souhaitait concilier la qualité de la création publicitaire avec un dispositif de communication à la performance sur mobile. Conseillée par iProspect, la marque s'est appuyée sur Adludio, dont le positionnement est comparable à un trading desk voire à une DSP, et qui commercialise des templates de formats créatifs pour mobile à l'engagement. Amaury Leconte, country manager France d'Adludio et Paul Bousquet – digital marketing & media manager à Danone Waters, expliquent le dispositif mis en place et ses retombées.

Le brief

Fin 2018-début 2019, Evian, la marque de Danone Eaux France, cherchait à communiquer au-delà de sa célèbre saga des bébés pour reprendre la parole et affirmer la qualité de son produit : une eau pure, naturelle, issue d’une source protégée au cœur des Alpes françaises. Cette promesse de naturalité devait être mise en avant dans la campagne via une création la plus immersive possible, au cœur des paysages enneigés d’Evian.

Paul Bousquet, digital marketing & media manager, à Danone Waters : "Cette prise de parole s’est articulée autour d’un insight important : le blues que beaucoup de gens ressentent après les fêtes de fin d'année, et une envie d’évasion et de changement. Cet insight a constitué une opportunit&eacut

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