Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment L'Express veut atteindre 200 000 abonnés en ligne

Comment L'Express veut atteindre 200 000 abonnés en ligne



Son nouveau propriétaire, Alain Weill, repositionne le titre sur une cible haut de gamme et un ton libéral avec une refonte complète et des objectifs très ambitieux.

Alain Weill, président de L’Express, Clément Delpirou, son directeur général, et Eric Chol, directeur de la rédaction depuis mi-2019 (ex-directeur de la rédaction de Courrier International), ont présenté vendredi 10 janvier la refonte papier et web de l’hebdomadaire L'Express, officiellement mise en place ces prochains jours pour la version papier. Ils ont confirmé le projet déjà qui avait été présenté en février 2019, même si une partie (le développement d'une offre vidéo sur YouTube, par exemple) semble reportée ou abandonnée (lire notre article détaillé).

L'E

Il vous reste 831 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment L'Express veut atteindre 200 000 abonnés en ligne